Samedi soir, la France s'est inclinée face à l'Italie (1-3). Les Bleus avaient pourtant pris l'avantage après seulement 13 secondes de jeu grâce à un but de Bradley Barcola.
Invisible face à l'Italie
Lors de cette rencontre, un joueur a une nouvelle fois déçu : Kylian Mbappé. L'attaquant du Real Madrid est toujours à la recherche de sa meilleure forme et cela se voit sur le terrain.
Au PSG, le joueur de 25 ans jouait essentiellement sur le flanc gauche mais avec le Real Madrid et en équipe de France, il joue au poste d'avant-centre. Un poste qu'il n'a pas l'air de ne pas vraiment apprécier.
Face à l'Italie, Mbappé a été, comme souvent ces dernières semaines, invisible. Le journal l'Équipe a même écrit que la star française avait été "complètement absente".
Il ne devrait pas débuter ce lundi
Selon divers médias français, Mbappé pourrait même ne pas débuter la rencontre face à la Belgique ce lundi ! En effet, Didier Deschamps pourrait être tenté de titulariser un vrai numéro 9 face aux Diables Rouges. Certains pourraient penser que Mbappé va retrouver son poste d'ailier gauche, mais cette place est désormais occupée par Bradley Barcola.
Vous l'aurez compris, Mbappé va devoir rapidement élever son niveau de jeu s'il ne veut pas perdre sa place de titulaire en équipe de France.
Le niveau actuel de Kylian Mbappé est quand même très inquiétant. pic.twitter.com/6n40KhYknJ
— Vibes Foot (@VibesFoot) September 6, 2024
A LIRE AUSSI :
"Vu nos qualités, c'est à la France de s'adapter"