En début de mercato le nom de Dennis Praet avait circulé en Belgique. Un retour en Jupiler Pro League avait ensuite été démenti.
Mais l'ancien Anderlecht a finalement fait le choix de retrouver le championnat. Pas au Sporting, comme beaucoup l'attendaient, mais à l'Antwerp. Un club avec lequel il s'est engagé pour deux saisons avec une troisième en option.
Déjà au travail
Arrivé officiellement ce vendredi, lors du dernier jour du marché ds transferts, il n'a pas tardé à se mettre au travail. Ce samedi, les Anversois publient en effet des photos du nouveau venu en salle de sport.
Loin d'être titulaire lors de la fin de saison avec Leicester, Praet va devoir travailler un peu plus que les autres pour retrouver le rythme, même s'il n'est évidemment pas resté sans rien faire durant l'été. Pour le moment, difficile de savoir s'il sera de la partie pour la réception de l'Union Saint-Gilloise lors du retour à la compétition.
Viser plus haut
Ce qui est certain, c'est que le Great Old voudra renouer avec la victoire après deux défaites au Club de Bruges et Malines et un match nul contre Gand avant la trêve internationale. Onzième du classement actuellement, le club anversois vise plus haut que ça et si possible le top 6.
📸🔴⚪ #Praet2026 pic.twitter.com/KnpBFYCFIu
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) September 7, 2024