Le Club de Bruges a finalement réussi à conserver Andreas Skov Olsen lors du dernier mercato estival. Si le Danois continue à être performant, ce sera une occasion en or pour les Blauw and Zwart. Jeudi, il a de nouveau montré sa classe en équipe nationale.
On s'attendait à ce que le Club touche le jackpot pour l'international danois au cours du mercato actuel. Mais la faiblesse de son Euro a eu un impact défavorable sur l'intérêt qu'on lui portait. De plus, Antonio Nusa ayant déjà été cédé au RB Leipzig pour une somme importante, un départ de Skov Olsen n'était plus une priorité.
Mais juste avant la date limite des transferts, les choses se sont soudainement mises à bouger. Feyenoord, qui aborde la Ligue des champions en tant que vice-champion des Pays-Bas, est apparu comme un candidat à la reprise du Danois. Et les Rotterdamois étaient apparemment prêts à aller loin pour s'attacher ses services.
Une année supplémentaire à Bruges
Feyenoord aurait même accepté de répondre au prix demandé par Bruges. Malgré cela, le Club a décidé de conserver Skov Olsen. Le Danois est d'une grande importance sur le plan sportif et il n'aurait pas été évident de lui trouver, dans les temps, un remplaçant du même calibre.
Skov Olsen semblait ouvert à un transfert au Kuip. Mais le Danois n'a pas non plus vu d'inconvénient à rester un an de plus à Bruges. Il se sent suffisamment soutenu en interne et attend avec impatience la campagne de la Ligue des champions.
En outre, d'autres opportunités de transfert intéressantes se présenteront dans un avenir proche. Héros de l'équipe nationale En effet, à 24 ans, Skov Olsen reste une cible intéressante pour plusieurs clubs européens. Surtout s'il continue à confirmer ses bonnes statistiques.
Deux passes décisives
En outre, la Ligue des Champions reste une étape idéale pour se mettre en évidence. Mais cela vaut aussi pour l'équipe nationale. Là-bas, il s'est déjà illustré ce jeudi. Lors du match de Ligue des Nations contre la Suisse, il a débuté sur le banc.
Alors que le score était de 0-0, l'attaquant du Club est monté au jeu. Moins d'une minute plus tard, Skov Olsen a délivré une passe décisive pour le 1-0. Et dans le temps additionnel, il délivrait une deuxième passe décisive de la plus belle des manières. Une performance qui aura sans doute été remarquée par les recruteurs présents dans les tribunes.
😮💨 Andreas Skov Olsen.
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 5, 2024
81’ 🔁 IN
82’ 🅰️
90’+2 🅰️
👏🇩🇰 https://t.co/TMbz3Ym5HG