Coup de théâtre dans le dossier Stefan Mitrovic. Alors qu'il était censé s'engager avec Saint-Etienne ce week-end, le Serbe a vu son transfert capoter. Les Verts expliquent que le Gantois n'a pas satisfait aux examens médicaux.
La Gantoise passe à côté des 3,7 millions d'euros que Saint-Etienne lui avait promis en échange de Stefan Mitrovic. Un coup dur pour les finances des Buffalos.
La réaction de Michel Louwagie, directeur sportif de Gand, ne s'est pas fait attendre. Pour lui, les raisons médicales ne sont pas à l'origine de l'échec du transfert.
"Nous savions que Stefan souffrait d'un souci à la cheville. Une fois que ce petit problème a été réglé par Saint-Etienne, ils ont proposé au joueur des conditions différentes de celles qui avaient été prévues. Stefan ne les a pas acceptés, le deal a été annulé", a expliqué Louwagie à Het Laatste Nieuws.
Le boss sportif de La Gantoise a ajouté que le staff médical du club se penchera sur l'état de santé de Mitrovic avant de peut-être l'autoriser à rejoindre le groupe parti en stage en Espagne.
Le vote: Qui dit la vérité ?