Au Real Madrid, quand Florentino Pérez a un objectif en tête, il est difficile de l'en détourner.
Après être revenu à la charge à de nombreuses reprises les dernières saisons, il a finalement réussi à obtenir les services de Kylian Mbappé, qui a rejoint les Merengues librement cet été. Si le président madrilène est évidemment satisfait du coup réalisé, il veut continuer à recruter.
Un grand objectif
Le prochain objectif serait un joueur de Manchester City. Selon la presse espagnole, le Real est à la recherche d'un joueur qui puisse apporter de la qualité, de l'expérience, de l'agressivité et de l'intelligence de jeu. Et Rodri coche toutes ces cases.
Pour 2025, l'international espagnol serait donc le grand objectif, lui à qui il ne restera plus que deux années de contrat avec les Citizens. Le potentiel départ de Pep Guardiola pourrait être un argument pour convaincre le joueur de relever un nouveau défi.
La pièce manquante
Toujous selon les mêmes sources, le Real Madrid serait le seul club dans lequel Rodri serait d'accord de signer s'il quitte Manchester City, ce qui n'est évidemment pour le moment qu'une hypothèse.
En tout cas, de Florentino Pérez à Carlo Ancelotti, tout le monde s'accorderait pour dire qu'il est la pièce manquante du puzzle dans une équipe qui a remporté sa quinzième Ligue des Champions mais qui veut toujours asseoir un peu plus sa domination.
Une somme de 130 millions d'euros pourrait être nécessaire pour convaincre Manchester City de le laisser partir. Les Merengues seraient assez confiants dans le dossier.