L'Antwerp est sorti très affaibli du mercato d'été. Des renforts sont nécessaires, sinon la lutte pour les six premières places sera ardue. Jonas De Roeck veut ajouter un milieu de terrain et deux grands noms sont sur les tablettes.
Dennis Praet
L'Antwerp a pensé à Dennis Praet au début de l'été, mais cela n'a pas fonctionné. Het Nieuwsblad nous apprend toutefois que l'ancien Soulier d'Or serait prêt à mettre de l'eau dans son vin. Praet sait aussi que le temps presse et que les occasions se font de plus en plus rares. Le fait qu'il ait des exigences financières moindres pourrait également ouvrir la porte à Anderlecht.
Davy Klaassen est également sur les rangs et l'Antwerp l'a déjà contacté. Marc Overmars aime faire venir des Néerlandais à Anvers et il connaît très bien Klaassen pour l'avoir côtoyé à l'Ajax.
Davy Klaassen
L'ancien joueur de l'Inter Milan considère toutefois l'Antwerp comme un second choix. Pour l'instant, il envisage d'autres possibilités. L'Antwerp peut attendre tranquillement, car il ne joue pas de football européen et ne doit donc pas inscrire de joueurs sur la liste européenne d'ici mercredi soir.
Cela signifie qu'ils peut attendre et voir, mais Klaassen et Praet auront besoin de plusieurs semaines pour être prêts à jouer. Ils ne peuvent donc pas attendre aussi longtemps.