Cette semaine, trois joueurs de La Gantoise étaient censés quitter la Ghelamco Arena. Mais l'un d'eux n'a pas satisfait aux tests médicaux : il reste chez les Buffalos.
Vendredi, Saint-Etienne annonçait avoir trouvé un accord avec La Gantoise concernant le transfert de Stefan Mitrovic. Les Buffalos devaient recevoir 3,7 millions d'euros.
Il ne manquait plus au défenseur serbe qu'à passer la traditionnelle visite médicale pour devenir officiellement un Vert pour quatre ans. Mais les médecins français ont estimé qu'il n'était pas apte à rejoindre l'ASSE.
"Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’#ASSE de conclure le transfert du joueur. Le club lui souhaite un prompt rétablissement" a fait savoir Saint-Etienne.
Une histoire qui rappelle celle de Thomas Foket, dont le transfert de Gand à l'Atalanta avait capoté suite à des soucis cardiaques. A l'heure actuelle, on ne connaît pas encore la nature du problème détecté par les médecins stéphanois.
Le vote: Une bonne chose pour Gand ?