Les Diables Rouges se préparent à affronter Israël puis la France dans le cadre de la Ligue des Nations. Pour ces deux rencontres, Domenico Tedesco a décidé de faire appel à deux petits nouveaux : Julien Duranville et Arne Engels.
Engels doit être l'homme le plus heureux du monde en ce moment. Le milieu de terrain de 20 ans a fêté sa première sélection chez les Diables Rouges et il s'est offert un joli transfert au Celtic, club qu'il a rejoint pour pas moins de 12 millions d'euros.
Cette saison, le joueur disputera donc la Ligue des champions. Et le tirage au sort lui a réservé une belle surprise puisqu'il affrontera le Club de Bruges, son club formateur.
"Je voulais affronter Bruges"
"J'étais en route pour signer mon contrat avec le Celtic quand le tirage au sort a eu lieu. J'espérais avoir le Club de Bruges comme adversaire pour être honnête. Je suis donc très heureux de les affronter. J'ai encore beaucoup d'amis là-bas", a-t-il déclaré en conférence de presse ce mardi.
Engels a aussi expliqué pourquoi il a décidé à l'époque de quitter le Club de Bruges pour rejoindre Augsbourg : "Je voulais simplement franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je pense que j'ai fait le bon choix. Depuis le début de ma carrière, j'avance pas à pas vers le sommet."
Il est capable de jouer à plusieurs positions
Le milieu de terrain a également profité de cette conférence de presse pour envoyer un message à Tedesco : "Je ne sais pas à quel poste je vais jouer ici. J'aime jouer au milieu de terrain mais je suis quelqu'un de polyvalent."