Le Standard de Liège, qui avait débuté sa saison de manière encourageante, a sombré face à l'OHL ce week-end. En plus de ce mauvais résultat, le club de la principauté devra faire sans une de ces recrues pendant minimum deux mois selon Sudinfo.
Bolingoli à la poisse
Boli Bolingoli, qui avait rejoint le club cet été en provenance de Malines, est touché par une déchirure des ischio-jambiers. Ce problème musculaire récurrent, qui l'a déjà empêché de participer pleinement à la préparation estivale, s'est aggravé lors du match contre Courtrai le 18 août dernier. Après avoir remplacé Soufiane Benjdida à la 39e minute, Bolingoli n'a pu rester que 37 minutes sur le terrain avant de devoir sortir en raison d'une rechute.
Cette blessure devrait éloigner Bolingoli des terrains jusqu'en novembre, le privant ainsi d'au moins six à sept matchs supplémentaires. Cette situation est d'autant plus préoccupante pour le Standard, qui a déjà dû se passer de Nathan Ngoy à plusieurs reprises en raison de problèmes similaires aux ischio-jambiers.
Doumbia de retour face à Dender ?
Par ailleurs, Souleyman Doumbia, également latéral gauche, est absent depuis avril en raison d'une blessure. Il espère faire son retour lors du match contre Dender le 13 septembre, mais son état reste incertain. Ces absences prolongées créent un casse-tête pour Ivan Leko, l'entraîneur du Standard, qui doit trouver des solutions pour pallier ces manques dans son effectif.