Ce dimanche face à l'Union Saint-Gilloise, Colin Coosemans a évidemment arrêté un penalty.
Mais vu la façon dont Kevin Rodriguez l'a botté, il n'y a pas vraiment eu de travail à effectuer. En revanche, le gardien a su garder son équipe dans le match jusqu'à la fin. Depuis le début de la saison, il prouve d'ailleurs qu'il a le niveau pour être le numéro un.
"Au sommet de son art"
"Il est au sommet de son art, tout simplement. Quand on sait d’où le garçon vient, il a passé trois années sur le banc sans jouer une minute. Aujourd’hui je crois qu’il n’est plus question pour Anderlecht de chercher un nouveau gardien tant il s’est montré souverain depuis le début de saison", déclare Guillaume Gillet à la RTBF.
Un ancien Anderlechtois qui a également été impressionné par un Unioniste : "Sur ce match, Noah Sadiki a encore une fois été très bon. L’intérêt de Lyon, ce n’est pas par hasard. C’est un joueur qui est très talentueux et ça reste une grosse déception de l’avoir vu partir d’Anderlecht. Je crois qu’il avait tout ce qu’il fallait pour un jour percer, être titulaire comme à l’Union. Je crois qu’il aurait fait beaucoup de bien."