Auteur de deux but et trois passes décisives lors des cinq premières rencontres de championnat avec Westerlo, Lucas Stassin a décidé de tenter l'aventure à Saint-Etienne.
Officialisé vendredi dans le club français, il était spectateur de la rencontre entre Brest et les Verts ce samedi. Un match qui aura été à sens unique et qui aura tourné à l'avantage des Bretons dès la 10e minute de jeu avec le but de Camara.
Du pain sur la planche
Del Castillo doublait l'avantage des siens à la 32e sur penalty. Ajorque allait pour sa part faire 3-0 à la 77e et Lala allait fixer le score à 4-0 sur penalty à la 84e.
Pour le moment, Saint-Etienne occupe la dernière place du classement avec trois défaites en autant de rencontres et encore aucun but inscrit depuis le retour en Ligue 1. Stassin sait donc qu'il aura fort à faire pour aider les siens à quitter la zone rouge et ainsi éviter de basculer en Ligue 2 un an seulement après la remontée.
Après la trêve internationale, c'est cependant un duel contre Lille qui arrive, ce qui ne sera pas simple. Le LOSC a remporté ses deux premiers matchs et reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche soir.