Le mercato d'été risque de nous réserver encore quelques surprises, notamment au Club de Bruges. Ainsi, deux joueurs dont tout le monde attendait un départ cet été se promènent toujours à Jan Breydel : Raphael Onyedika et Andreas Skov Olsen. Pour ce dernier, la situation pourrait toutefois changer dans les jours à venir.
Un transfert vers une ligue supérieure n'arrivera pas pour le capricieux danois, car le marché des transferts a déjà fermé vendredi soir dans les principaux pays de football. Mais dans certains pays, le marché est encore ouvert, comme aux Pays-Bas, par exemple. Là-bas, les clubs peuvent encore acheter des joueurs jusqu'à lundi soir.
Le club baisse considérablement le prix
Ces derniers jours, Feyenoord a sondé la disponibilité de Skov Olsen, qui pourrait quitter le champion national pour un bon prix. Et ce « bon prix » est peut-être beaucoup moins élevé qu'on ne le pensait au départ.
Alors que tout au long de l'été, on pensait qu'il faudrait au moins 20 millions d'euros pour convaincre le Club, 1908.nl rapporte aujourd'hui que les Blauw and Zwart seraient prêt à se contenter de beaucoup moins. Selon le site 1908.nl, Feyenoord ne devrait payer que 11 millions d'euros, plus des bonus, pour faire venir Skov Olsen.
Possibilité réelle de transfert à Feyenoord
Cela signifie que le club veut absolument se débarrasser de Skov Olsen cet été, lui qui a posé beaucoup de problèmes la saison dernière en raison de ses blessures et de son caractère parfois irascible.
Comme les grands clubs ne sont pas venus frapper à la porte, le club a donc revu son prix à la baisse. Reste à savoir si un accord entre toutes les parties sera trouvé dans les prochains jours.
Aux Pays-Bas, il y a de fortes chances que Skov Olsen atterrisse à Rotterdam. Toutefois, le Feyenoord serait surtout préoccupé par l'arrivée d'un milieu de terrain central pour compenser le départ de Mats Wieffer.