Le Club de Bruges jouera demain le derby brugeois contre le Cercle. C'est le moment de faire une bonne performance. Le Club est censé offrir un meilleur football avec ce noyau. Nicky Hayen s'est penché sur le match contre le Cercle.
Le Club veut le scalp du Cercle
Le Club Brugge a pris six points contre l'Antwerp et le FCV Dender, mais ces performances n'étaient pas convaincantes. Hayen veut réaliser une bonne performance contre le Cercle et, bien sûr, prendre les trois points.
« Nous voulons jouer notre propre jeu et le faire pendant plus de 25 minutes, comme nous l'avons fait à Dender. Après cette bonne période, nous sommes passés à un football de contrôle. Sans profondeur. L'analyse l'a montré et nous avons commencé à y travailler. La semaine d'entraînement a donc été très bonne », a déclaré l'entraîneur des Blauw and Zwart.
Neuf sur neuf ?
Le Club de Bruges ne veut pas aborder la première pause internationale avec un sentiment négatif, comme ce fut le cas ces dernières années. Il y a cependant une certaine pression, car si des points sont perdus, les critiques reviendront.
« Il est vrai qu'il y a souvent eu un résultat négatif avant une telle pause. Nous ne voulons pas aborder cette période internationale avec un sentiment négatif. Si on gagne, on reste dans cette dynamique positive. Nous voulons jouer notre propre jeu et gagner. Dimanche, nous devons être prêts pour ce qui nous attend : une forte pression, beaucoup d'intensité et un jeu vertical. L'année dernière, nous avons réagi, surtout en deuxième mi-temps. Nous devons faire de même aujourd'hui », a déclaré l'entraîneur pour Het Laatste Nieuws.