Le RSC Anderlecht est lié à un certain nombre de transferts. Ainsi, les Bruxellois ont notamment été associés à Odysseas Vlachodimos. Où en est ce dossier ? La Capitale a donné plus d'informations à ce sujet.
Pas de nouveau gardien pour Anderlecht ?
HLN a obtenu des informations d'un journaliste britannique qui a déclaré que le gardien grec de Newcastle United est en route pour Anderlecht par le biais d'un prêt, mais le journal wallon rapporte que la direction d'Anderlecht dément cette information. Normalement, il n'y aura pas de nouveau gardien de but.
Anderlecht continuera donc avec Colin Coosemans comme premier gardien et peut-être Mads Kikkenborg comme numéro deux. Timon Vanhoutte et Timo Schlieck sont en concurrence pour le poste de troisième gardien. Ce dernier a été prêté par le RB Leipzig et n'a pas laissé une mauvaise impression jusqu'à présent.
Coosemans numéro un
Le transfert de Leander Dendoncker sera bientôt annoncé officiellement. La grande question est de savoir s'il y aura des renforts offensifs par la suite. Christian Eriksen, Dennis Praet et Silas sont mentionnés, mais rien de concret ne bouge encore dans ces dossiers. Il est intéressant de noter que l'enveloppe que Jesper Fredberg a reçue de la part du conseil d'administration semblait très mince.
Anderlecht n'a dépensé que 3 millions d'euros en indemnités de transfert jusqu'à présent. C'est très peu. Les autres grands clubs belges ont déjà dépensé beaucoup plus sur le marché des transferts. Ou bien Anderlecht fera-t-il une grosse affaire dans les derniers jours ?