Ça va encore bouger à Sclessin dans les prochains jours. En effet, le Standard est encore à la recherche de deux renforts : un milieu défensif et un attaquant rapide.
Selon les informations de La Dernière-Heure, le club liégeois s'est vu proposer les services de Jérémy Gélin. Le milieu de terrain défensif français est libre depuis son départ d'Amiens en juillet. À noter qu'il connaît déjà bien le championnat belge puisqu'il a joué à l'Antwerp lors de la saison 2020-2021 (20 matchs).
Concernant l'attaquant rapide, le Standard aurait trouvé son bonheur au Canada. En effet, le club liégeois serait tombé sous le charme d'Ibrahim Sunusi, un attaquant nigérian évoluant au CF Montréal. Les Rouches aimeraient réussir à faire venir le joueur de 21 ans en prêt avec option d'achat.
Un attaquant rapide et puissant
Cette saison, Sunusi a inscrit 7 buts et délivré un assist en 28 apparitions. Au-delà des statistiques, c'est le profil du joueur qui est intéressant. En effet, Sunusi est un attaquant rapide qui aime prendre la profondeur. Un profil qui manque cruellement aux Rouches.