À peine arrivé au pays de la dynastie des Saoud, Cameron Puertas a-t-il déjà effectué des débuts apparemment très réussis avec Al Qadsiah en Saudi Pro Arabia, mais suivis par à peine 1.651 spectateurs, mardi soir au King Abdullah Sport City Stadium de Bureidah.
Al Ra'ed, l'équipe locale, a tenu 79 minutes, avant de concéder l'unique but de la rencontre signé Tuki Al Ammar
Puertas était lui entré au jeu à la place d'un certain Ali Hazazi à la reprise.
Pierre-Emerick Aubameyang au ralenti !
L'ex-unioniste a bien joué dans un rôle de soutien derrière la star gabonaise de l'équipe Pierre-Emerick Aubameyang (ex-Borussia Dortmund et Arsenal, entre autres), qui ne s'est en revanche pas trop décarcassée au cours de cette rencontre d'un très faible niveau.
Il n'empêche que le gardien des Diables Rouges Koen Casteels (14 sélections) a réussi son deuxième clean sheet en deux matches et qu'Al Qadsiah, déjà vainqueur 3-0 contre Al Fateh lors de la première journée n'est visiblement pas remonté parmi l'élite (?) pour faire de la figuration.
Prochain match contre Yannick Carrasco et Wesley Hoedt
Prochain match le vendredi 13 septembre (19h00) contre Al Shabab (3 points) au Stade Prince Saud bin Jalawi.
Al Shabab a gagné 0-1 jeudi à Al Khaleej grâce à un but de Yannick Carrasco à la 60e minute.
Le Diable Rouge (30 ans, 78 sélections, 11 buts) a joué tout le match, au même titre que l'ex-anderlechtois Wesley Hoedt.
À LIRE AUSSI
Felice Mazzù sur le point de connaître un nouveau club ! (https://www.footnews.be/news/432171/felice-mazz%C3-sur-le-point-de-conna%C3tre-un-nouveau-club-)