À l'Union Saint-Gilloise, Loïc Lapoussin continue de s'entrainer avec les U23, comme c'est le cas depuis le début de la saison.
Et si certains plaident pour qu'il fasse son retour en équipe premiière, Sébastien Pocognoli n'a pas l'air d'être de cet avis. Il semble plutôt que l'on se dirige vers un départ du joueur malgache.
Départ de Lapoussin ?
N'ayant plus joué pour l'Union depuis le déplacement au Club de Bruges lors des playoffs en mai dernier, on ne sait pas exactement où Lapoussin en est physiquement. Mais il semble que le club qui en fera l'acquisition réalisera une très bonne affaire.
Car malgré sa mise à l'écart, le joueur s'entraine dur et il serait particulièrement en forme. Même s'il est en manque de rythme, il serait prêt à jouer tout de suite et il reste donc à voir qui décidera de passer à l'offensive pour celui qui rentre dans sa dernière année de contrat.
S'il a une valeur estimée à 4 millions d'euros, l'Union pourrait le vendre pour moins que cela au vu des conditions dans lesquelles le joueur se trouve actuellement.