Suite à l'arrivée de Thomas Foket, Louis Patris n'a plus sa place au Sporting d'Anderlecht et le défenseur pourrait rapidement quitter le Lotto Park.
Deux clubs se sont portés candidats pour le joueur, rapporte Het Laatste Nieuws. Patris a quitté OH Louvain pour le RSCA l'année dernière, ce qui a coûté au club près de 4 millions d'euros à l'époque.
Mais le latéral droit de 23 ans n'a jamais réussi à s'imposer à Bruxelles et l'arrivée de Foket réduit considérablement ses chances de jouer cette saison.
Saint-Trond et NEC
Saint-Trond est l'un des deux clubs désireux d'acquérir Patris. L'équipe de Christian Lattanzio a mal commencé la saison et a besoin d'un renfort défensif. Les Canaris ont cependant de la concurrence avec le NEC Nimègue, le club néerlandais également mal parti dans son championnat (3 points sur 9) souhaitant lui aussi intégrer Patris à son effectif.
UPDATE 29/08 à 15h15
D'après les informations de La Dernière Heure, Saint-Trond a fait une offre pour Louis Patris. Le club limbourgeois veut le louer avec une option d'achat. Le NEC est également intéressé mais le club néerlandais ne propose pas d'option d'achat.