Le RSC Anderlecht souhaite encore finaliser certains transferts entrants et sortants. Dans cette optique, les Mauve et Blanc pourraient faire affaire avec les Rangers. Le Scottish Sun rapporte en effet que le club de Philippe Clément verrait d'un bon œil l'arrivée d'un joueur du club bruxellois.
Les Rangers pensent à Arnstad
Les Rangers seraient en effet intéressés par Kristian Arnstad. Le milieu de terrain norvégien de 21 ans souhaite quitter Anderlecht et au Lotto Park on ne serait que trop heureux de coopérer à son départ. Le gourou des transferts Fabrizio Romano a déjà rapporté qu'Arnstad ne prolongerait pas et qu'il pourrait être recruté pour 1,5 million d'euros.
Le Rapid Vienne n'est cependant pas prêt à abandonner non plus. Arnstad a été amené à Anderlecht par Frank Arnesen. Au début, il s'est bien développé et a progressé sous la houlette de Vincent Kompany. Mais après le départ de ce dernier, les choses se sont complètement dégradées pour l'international espoir norvégien (18 sélections, 5 buts).
La chute après le départ de Kompany
Le joueur, comme tout Anderlecht, a connu une mauvaise année après le départ de Kompany et Brian Riemer l'a utilisé de moins en moins. Arnstad devait régulièrement jouer comme latéral gauche, ce qui n'était pas du tout son poste.
Arnstad aimerait aller dans un club où il jouerait comme milieu de terrain central, comme avec les U21 norvégiens. Avec eux, il a toujours atteint un bon niveau.
Rangers keen on Norway Under-21 captain after he tells Anderlecht he wants to leavehttps://t.co/nZ8Br44FTc
— Scottish Sun Sport (@scotsunsport) August 27, 2024