La saison dernière, Liverpool a joué pendant un certain temps pour le titre, avant de laisser filer Manchester City et Arsenal.
Pour ceux qui sont désormais entrainés par Arne Slot, l'objectif est de faire mieux et de lutter jusqu'au bout pour remporter le vingtième titre de son histoire.
Mamardashvili à Liverpool
Pour ce faire, le club est toujours à la recherche de renforts et le prochain qui va signer avec les Reds, c'est l'un des héros de l'Euro, Giorgi Mamardashvili. Le Géorgien est en effet en train de passer ses tests à Valence avec des membres du staff médical de Liverpool.
Le journaliste italien Fabrizio Romano précise que le joueur va signer un contrat de six ans. Son transfert va rapporter 30 millions d'euros, auxquels il faudra ajouter 5 millions d'euros de bonus divers. Une clause de revente de 10% aurait également été incluse dans son contrat.
Cependant, Mamardashvili ne devrait pas jouer tout de suite avec sa nouvelle équipe et rester une année en prêt à Valence avant de prendre la route de l'Angleterre et de la Premier League. Âgé de 23 ans, il connaitra son troisième championnat, après celui de Géorgie et donc celui d'Espagne.