À l'Union Saint-Gilloise, le marché des transferts n'est pas terminé. on en a eu la preuve ce lundi avec le départ de Cameron Puertas pour Al Qadsiah.
Mais si les départs importants se poursuivent, il devrait également y avoir des arrivées. Un attaquant serait notamment dans le viseur de la direction bruxelloise, même si ce dernier ne devrait pas arriver tout de suite.
Un attaquant en approche
Âgé de 20 ans, Franjo Ivanovic évolue actuellement à Rijeka, un club qui compterait sur lui pour le match retour de qualification pour la Conference League contre l'Olimpija Ljubljana. Une fois la rencontre passée, il pourrait alors rejoindre la capitale belge.
Pour s'offrir ses services, l'Union devrait dépenser 4 millions d'euros. Une somme largement compensée par celles qui sont rentrées pour le moment dans les caisses.
Si l'arrivée d'Ivanovic peut laisser supposer le départ de Dennis Eckert et/ou d'Elton Kabangu.
Celui de Noah Sadiki ne devrait en revanche pas avoir lieu. Lyon a bel et bien formulé une offre de 6 millions d'euros mais celle-ci a été refusée car la direction souhaite le conserver une saison de plus avant d'envisager un départ.