Le Real Madrid jouait ce dimanche son premier match à domicile de la saison en Liga. Le Real n'a pas vraiment réussi à convaincre face au Real Valladolid. Il y a eu très peu de spectacle et Kylian Mbappé a été trop peu présent dans le jeu. Le match s'est terminé sur le score de 3-0 au Bernabeu.
Faible première mi-temps du Real
Le Real Madrid, évidemment avec Courtois dans les buts, a perdu des points la semaine dernière et la première mi-temps de ce dimanche a également été d'un faible niveau.
Après la pause, le Real Madrid a accéléré le rythme. Cela a immédiatement donné lieu à un coup franc que Valverde a transformé (1-0). Malgré les nombreuses stars de l'effectif madrilène, le Real ne terminait pas de convaincre et Courtois a dû intervenir après le 1-0.
Mbappé se cherche encore
Le Real s'est alors mis en quête d'un deuxième but rédempteur. Mbappé a été très peu sollicité. Il est clairement à la recherche de sa nouvelle position. Le Français a failli marquer le 2-0 à dix minutes du coup de sifflet, mais le gardien visiteur a fait une belle parade. En fin de match, Diaz s'est chargé de doubler la mise (2-0) avant que le jeune Endrick ne fixe le score dans le temps additionnel (3-0).
Fede Valverde really hit that with some power man even the deflection couldn’t slow it down pic.twitter.com/2aI7EoS7RB
— WolfRMFC (@WolfRMFC) August 25, 2024
BRAHIM YA BRAHIIIIIIIM pic.twitter.com/w6vfvKvoLA
— SOCCER212 (@SCCR_212) August 25, 2024
GOOOOOOOOL DE ENDRICK EL PRIMER GOL CON EL REAL MADRID EN EL SANTIAGO BERNABÉU 😍😍😍😍😍 pic.twitter.com/lCZbWfXgMQ
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) August 25, 2024