Bilal El Khannouss est certainement l'un des joueurs les plus en vue à Genk. Un joueur qui pourrait s'en aller d'ici la fin du mercato.
Cité à plusieurs reprises sur le départ, les choses semblent cette fois se préciser pour lui. Il pourrait ainsi prendre la direction de la Premier League mais les négociations s'annoncent longues et compliquées.
Accord personnel
Selon la Dernière Heure - Les Sports (https://tinyurl.com/535maxz4), le joueur a en effet un accord personnel avec Leicester, qui a retrouvé l'élite du football anglais un an après l'avoir quittée. Des Foxes qui voudraient se renforcer avec l'international marocain.
De son côté, Genk ne veut cependant pas laisser partir le joueur à n'importe quelles conditions. Les Limbourgeois entendent en effet obtenir pas moins de 30 millions d'euros pour leur pépite et pour le moment, aucune offre officielle des Foxes ne serait arrivée sur la table de la direction belge.
D'autres clubs comme Galatasaray, Benfica, l'Atlético Madrid, la Roma ou encore l'Olympique de Marseille ont également marqué de l'intérêt pour le meneur de jeu limbourgeois. Reste donc à voir si un accord pourra être trouvé ou s'il poursuivra avec Genk encore pendant un certain temps.
UPDATE 25/08 à 11h20
D'après les informations du journaliste Bob Faesen, Leicester a envoyé une première offre à Genk pour El Khannouss. On parle d'un montant entre 15 et 20 millions d'euros. Cette offre a toutefois été refusée par le club limbourgeois qui attend beaucoup plus d'argent pour son international marocain.
🔵⚪️UPDATE: Leicester heeft zijn openingsbod op El Khannouss uitgebracht. Zat tussen 15-20 miljoen euro en dus te weinig voor RC Genk. Onderhandelingen op clubniveau bij deze opgestart. @hlnsport https://t.co/GopAi5Wzhe
— Bob Faesen (@BobFaesen) August 25, 2024