Comme la saison dernière, Romelu Lukaku va entamer la saison avec du retard sur beaucoup d'autres joueurs, lui qui n'a toujours pas signé avec Naples.
Même s'il a évidemment continué à s'entrainer, il n'a pas le rythme des matchs dans les jamabes. Il n'a pas eu l'occasion non plus de disputer des rencontres qui lui permettent de laisser définitivement derrière lui un Euro qui a tourné à la catastrophe, avec une série de buts annulés.
Buteur en série
Pour les rencontres de Ligue des Nations qui arrivent en septembre, il y a une alternative qui pourrait être intéressante, un joueur qui ne cesse d'inscrire des buts depuis le début de la saison et qui a un très bon rythme.
Car en Major League Soccer le championnat a repris depuis pas mal de temps déjà. Et en 22 rencontres disputées, Christian Benteke a déjà trouvé le fond des filets à 17 reprises.
Ce fut de nouceau le cas lors du duel face à Dallas, avec un but du capitaine tombé dès la 2e minute de jeu. Un but qui n'aura pas empêché Dallas d'être défait 3-4, confirmant un peu plus la dernière place de la Conférence de l'Est.
On notera que Benteke a inscrit à lui seul quasiment la moitié des buts de son équipe. Malgré cela, ses chances de figurer dans la liste de Tedesco sont minimes.