Pour Antonio Nusa, après une saison de très bonne facture au Club de Bruges, un transfert au RB Leipzig était au rendez-vous.
Un club avec lequel le Norvégien n'est pas encore titulaire mais au rythme où les choses se passent, il pourrait rapidement prendre place dans le XI de base.
Nusa commence fort
Lors de son premier match avec Leipzig, il était entré au jeu à la 83e à Essen au premier tour de la Coupe d'Allemagne. Une minute plus tard, il inscrivait son premier but, permettant aux siens de mener 1-3. Simons fixait pour sa part le score à 1-4.
Et ce samedi après-midi, Antonio Nusa a remis le couvert avec une montée au jeu à la 55e minute de jeu contre Bochum et un but tombé quatre minutes plus tard seulement. Un but autrement plus important qu'à Essen puisqu'il permet aux siens d'ouvrir le score et d'entrevoir la victoire.
Pour rappel, celui qui avait été recruté contre 5,7 millions à Stabaek en 2021 a été vendu pour 21 millions en Allemagne cet été. Le Club de Bruges qui a de nouveau réalisé une très belle opération financière, comme c'est souvent le cas depuis un certain nombre d'années déjà.