Pour Zeno Debast, cette saison est celle du changement. Le jeune joueur a décidé de relever un nouveau défi en quittant Anderlecht.
Et c'est au Sporting Portugal qu'il a décidé de s'engager. Un club avec lequel il n'est pas encore titulaire mais qui lui permet de franchir les étapes petit à petit. Ainsi, lors du déplacement à Farense de ce vendredi, il a disputé les vingt dernières minutes de la rencontre.
Carton plein
Le score était alors de 0-4 en faveur du Sporting après un triplé de Viktor Gyökeres et un autre but de Lucas Africo dans ses propres buts. À dix minutes du coup de sifflet final, Marcus Edwards fixait pour sa part le score à 0-5.
Pour le moment, le Sporting Portugal continue donc son parcours sans faute avec trois victoires en autant de matchs et une premièree place au classement.
Une première place qui pourrait être contestée lors du match au sommet de la semaine prochaine contre Porto. Reste à voir si Debast obtiendra plus de temps de jeu pour ce duel particulièrement important mais quoi qu'il en soit, les choses se passent plutôt bien pour lui pour le moment. Rappelons que le Sporting Portugal est qualifié pour la Ligue des Champions.