A l'étranger, de nombreux duels étaient au menu ce soir. Il y avait des matches en Ligue 1, en Bundesliga et en Liga. Nous en avons fait un petit tour d'horizon.
Lukebakio commence et marque
En Espagne, le Celta de Vigo affrontait Valence. Le match s'est terminé sur le score de 3-1. Mingueza, Aspas, Beltran et Lopez marqué les 4 buts de la soirée. A 21 heures, Séville et Villarreal ont entamé leur duel. Lukebakio était titulaire, Lokonga et Idumbo sur le banc. Danjuma a donné l'avantage aux visiteurs mais Lukebakio a permis aux Andalous d'égaliser.
Leverkusen s'impose 2-3
En Allemagne, Leverkusen se rendait à Mönchengladbach. Xhaka a permis aux champions en titre de prendre l'avantage d'une merveilleuse frappe. Xhaka a touché le poteau un peu plus tard, Boniface la barre transversale. Avant même la mi-temps, Wirtz a marqué le 0-2 mérité. Juste après la mi-temps, Elvedi résuit la marque pour les locaux.
Leverkusen était meilleur, mais dans les derniers instants, Kleindienst (ex-Gand) a donné un point à l'équipe locale. C'est du moins ce que l'on croyait, mais à la 99e minute, Leverkusen se voyait accorder un penalty. Wirtz le marquait... en deux temps pour donner la victoire à Leverkusen.
En Ligue 1, le PSG s'est amusé face à Montepellier au Parc des Princes. Barcola a rapidement ouvert le score pour les Parisiens. Asensio a fait le break avant la pause en inscrivant le 2-0. En seconde période, Barcola, Hakimi, Kang-in et Zaire-Emery ont finalement porté le score à à 6-0.
🚨🇩🇪 GOAL | Mönchengladbach 0-1 Bayer Leverkusen | Xhaka
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) August 23, 2024
WHAT A FANTASTIC GOAL FROM XHAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pic.twitter.com/Qj1eg1ayuQ
🔴🔵🤩Le beau but de Barcola !pic.twitter.com/WQRMuqAiMt
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 23, 2024
Sevilla - Villarreal
— Alden (@DontTry97) August 23, 2024
45' Goal: [1] - 1
Dodi Lukebakio#SevillaFCVillarreal
pic.twitter.com/8INQHtwXoI