A l'étranger, de nombreux duels étaient au menu ce soir. Il y avait des matches en Ligue 1, en Bundesliga et en Liga. Nous en avons fait un petit tour d'horizon.
LIRE AUSSI: QSI va racheter un club belge !
Lukebakio commence et marqueEn Espagne, le Celta de Vigo affrontait Valence. Le match s'est terminé sur le score de 3-1. Mingueza, Aspas, Beltran et Lopez marqué les 4 buts de la soirée. A 21 heures, Séville et Villarreal ont entamé leur duel. Lukebakio était titulaire, Lokonga et Idumbo sur le banc. Danjuma a donné l'avantage aux visiteurs mais Lukebakio a permis aux Andalous d'égaliser.
Leverkusen s'impose 2-3
En Allemagne, Leverkusen se rendait à Mönchengladbach. Xhaka a permis aux champions en titre de prendre l'avantage d'une merveilleuse frappe. Xhaka a touché le poteau un peu plus tard, Boniface la barre transversale. Avant même la mi-temps, Wirtz a marqué le 0-2 mérité. Juste après la mi-temps, Elvedi résuit la marque pour les locaux.
Leverkusen était meilleur, mais dans les derniers instants, Kleindienst (ex-Gand) a donné un point à l'équipe locale. C'est du moins ce que l'on croyait, mais à la 99e minute, Leverkusen se voyait accorder un penalty. Wirtz le marquait... en deux temps pour donner la victoire à Leverkusen.
En Ligue 1, le PSG s'est amusé face à Montepellier au Parc des Princes. Barcola a rapidement ouvert le score pour les Parisiens. Asensio a fait le break avant la pause en inscrivant le 2-0. En seconde période, Barcola, Hakimi, Kang-in et Zaire-Emery ont finalement porté le score à à 6-0.
🚨🇩🇪 GOAL | Mönchengladbach 0-1 Bayer Leverkusen | Xhaka
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) August 23, 2024
WHAT A FANTASTIC GOAL FROM XHAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pic.twitter.com/Qj1eg1ayuQ
🔴🔵🤩Le beau but de Barcola !pic.twitter.com/WQRMuqAiMt
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 23, 2024
Sevilla - Villarreal
— Alden (@DontTry97) August 23, 2024
45' Goal: [1] - 1
Dodi Lukebakio#SevillaFCVillarreal
pic.twitter.com/8INQHtwXoI