L'Union SG devrait encore se renforcer, d'autant plus que les Bruxellois devront se passer d'Henok Teklab pendant des mois. L'entraîneur Sebastien Pocognoli veut des renforts sur le flanc et un joueur entre de plus en plus en ligne de compte.
Michez pour remplacer Teklab ?
L'Union SG souhaite se renforcer sur le flanc. « Nous devons encore prendre des décisions à ce sujet. Nous commençons à être limités sur les côtés. Il y aura certainement des ajouts, il faut l'espérer car nous en avons besoin ».
Notre rédaction a rapporté hier que Simion Michez est une piste concrète. Le joueur peut jouer à gauche et à droite et a fait beaucoup de progrès au Beerschot. L'Union SG doit cependant faire vite, car deux autres clubs belges et le Slavia Prague lui font les yeux doux.
Lapoussin reste dans le noyau B pour l'instant
Un retour de Loïc Lapoussin, pour le moment dans le noyau B, n'est pas envisagé.« Je n'ai plus de contact avec Loïc car c'est une décision prise avant mon arrivée. Je me concentre sur les joueurs que j'ai sur le terrain. Loïc s'entraîne actuellement avec la deuxième équipe et nous verrons ce qu'il en est après le mercato », précise l'entraîneur de l'Union SG.