Nathan Ngoy va quitter le Standard pour rejoindre Luton Town. Un transfert qui va faire beaucoup de bien sur le plan financier au club liégeois. En effet, les Rouches vont récupérer pas moins de 5 millions d'euros.
Sur le plan sportif, c'est évidemment une grosse perte. Présent en conférence ce vendredi, Ivan Leko n'a pas pu cacher sa déception : "C'est une surprise. Je ne m'y attendais pas. Normalement, individuellement, c'est notre meilleur défenseur central. Et il est promis à un grand avenir. On n'a plus beaucoup de défenseurs, c'est compliqué, même si on a été bon dans les premiers matchs."
Suite au départ de Ngoy, le club liégeois devrait se mettre à la recherche d'un nouveau défenseur central : "C'est la vie. Il faut être intelligent et essayer de trouver des solutions. Il reste quelques jours avant la fin du mercato", a soupiré Leko.
Pour rappel, le Standard est aussi à la recherche de deux attaquants. La piste menant à Muhammed Badamosi est bien avancée. L'attaquant gambien de 25 ans devrait être prêté avec option d'achat par le club serbe du FK Cukaricki.