Le Standard devrait encore se montrer actif avant la fin du mercato estival. Le club liégeois envisage de signer deux nouveaux attaquants.
Sauf retournement de situation, Mohammed Badamosi sera le prochain renfort du Standard. L'attaquant gambien de 25 ans va être prêté avec option d'achat par le club serbe du FK Cukaricki.
Avec Badamosi et Kyei, le club liégeois va disposer de deux buteurs bons de la tête et solides dans les duels. Les Rouches cherchent donc un attaquant de rupture pour les accompagner.
Selon Footmercato, le Standard a fait une offre pour Bamba Dieng, mais l'attaquant du FC Lorient l'a refusée. L'international sénégalais (20 sélections), passé par l'OM entre 2020 et 2023 (54 matchs, 11 buts), souhaite poursuivre sa carrière dans un grand championnat. C'est pour cette raison qu'il aurait refusé l'offre du club liégeois. Le Standard va donc devoir activer d'autres pistes.
🚨 Info : Bamba Dieng 🇸🇳
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) August 21, 2024
Buteur ce week-end avec Lorient, Bamba Dieng retrouve des sensations et ne souhaite pas rester en Ligue 2.
À un an de la fin de son contrat, il a refusé le Standard de Liège. L’Espanyol Barcelone dans la course. https://t.co/RvDzYcH0hM
A LIRE AUSSI :
Un club anglais a fait une offre de 5M d'euros pour Ngoy