Ce mercredi, Michy Batshuayi a inscrit un doublé avec Galatasaray. Deux buts en cinq minutes qui ont marqué les esprits.
Mais l'attaquant belge n'a pas réussi à empêcher la défaite des siens et au coup de sifflet final, il ne cachait pas sa déception par rapport au résultat. Il affirmait en effet que Galatasaray ne pouvait pas être satisfait du score.
"Beaucoup de choses positives"
Réduit au rôle de joker de luxe, il ne perd toutefois pas sa motivation. Et cela est en grande partie dû au fait que le coach sait trouver les bons mots pour le motiver. "Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu en tant que remplaçant, mais j'ai pu marquer deux fois. J'ai eu de bonnes discussions avec l'entraîneur. Il m'a dit beaucoup de choses positives et m'a motivé", déclarait Batsman à l'issue de la rencontre.
Des prestations et un discours qui prouvent que Domenico Tedesco pourrait compter sur ses services, s'il accepte de le reprendre dans l'effectif, à l'inverse de l'Euro.
Pour rappel, la Belgique a deux rencontres de Ligue des Nations qui arrivent début septembre. Avec un Batshuayi en forme et un Lukaku qui n'a toujours pas de club, il y a peut-être un choix à faire.