L'attaquant français de 21 ans qui a brillé à Beveren, quitte le FC Bâle après une saison pour rejoindre Villarreal. Le club de Liga a officialisé son arrivée mercredi sur son site internet (https://tinyurl.com/ytw4359m), un transfert estimé à environ 15 millions d'euros selon la presse spécialisée.
Barry, principalement utilisé en tant qu'avant-centre, peut également évoluer sur les ailes. Il s'était fait remarqueren terminant meilleur buteur de la Challenger Pro League avec vingt réalisations il y a deux ans, ce qui lui avait valu un transfert vers le FC Bâle pour une somme avoisinant les trois millions d'euros.
Malgré la cinquième place décevante du FC Bâle en Super League suisse, Barry s'est distingué en marquant douze buts en 37 apparitions. Déjà auteur de huit buts en quatre matchs depuis le début de la nouvelle saison, l'attaquant a rapidement attiré l'attention de Villarreal.
DIRECTION LA LIGA
Au sein du "Sous-marin jaune", Barry est pressenti pour remplacer Alexander Sörloth, ancien joueur de La Gantoise, qui a rejoint l'Atlético Madrid pour 32 millions d'euros plus tôt ce mois-ci.