Le mercato d'été est encore ouvert pour une dizaine de jours, au cours desquels un certain nombre de Diables Rouges sont susceptibles de changer de club. Des joueurs comme Romelu Lukaku, Johan Bakayoko, Arthur Vermeeren et Aster Vranckx semblent destinés à changer d'air. Ameen Al-Dakhil est également sur le point de décrocher un transfert surprenant.
Le défenseur de 22 ans a été relégué de la Premier League avec Burnley la saison dernière et a dû manquer la deuxième moitié de la saison ainsi que le Championnat d'Europe en raison d'une vilaine blessure. Malgré cela, il est sur le point d'obtenir un transfert très intéressant.
Stuttgart s'intéresse à Al-Dakhil
Nous avons appris mardi soir que le Diable Rouge était en Allemagne pour finaliser un transfert et maintenant sa destination probable est également connue. Selon le journaliste de Sky Florian Plettenberg, le VfB Stuttgart travaille à l'arrivée d'Al-Dakhil.
Le joueur lui-même aurait déjà donné son accord pour un transfert vers le vice-champion d'Allemagne, avec lequel il pourrait également disputer la Ligue des champions cette saison. Stuttgart doit encore trouver un accord avec Burnley, mais les négociations battent leur plein.
Wolfsburg et Séville à l'affût
Stuttgart aurait finalement choisi Al-Dakhil après avoir dû se retirer de la course pour Sepp van den Berg (Liverpool). Ils attendent donc la visite médicale avant de confirmer le transfert. .
Cependant, d'autres équipes sont également à l'affût pour notre jeune compatriote. Ainsi, Al-Dakhil serait également sur la liste du VfL Wolfsburg et du FC Séville. Dans le premier club, il pourrait remplacer Maxence Lacroix, qui est courtisé par Crystal Palace.
⚪️🔴🆕 VfB Stuttgart in concrete talks about a deal of Ameen Al-Dakhil ✔️
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 21, 2024
Personal terms not an issue after very good talks with the player. 22 y/o central defender Al-Dakhil very open to join Stuttgart.
VfB already in concrete talks with FC Burnley. VfB exploring more options… pic.twitter.com/oUnQ5rmgsb