Après quelques années difficiles, Manchester United veut à nouveau se battre pour les premières places cette saison, et pour ce faire, il a déjà été très actif sur le marché des transferts. Erik ten Hag a d'ores et déjà marqué les esprits en recrutant Joshua Zirkzee, Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui, trois joueurs qui ont un lien solide avec les Pays-Bas.
Cependant, les devoirs de United sont loin d'être terminés. Par exemple, l'arrivée d'un nouveau numéro six a également figuré en bonne place sur la liste des achats tout au long de l'été. Casemiro semble avoir dépassé la fleur de l'âge et a essuyé de nombreuses critiques la saison dernière.
United veut s'emparer d'Ugarte
Cependant, la recherche de ce numéro six a été très difficile. Plusieurs options ont déjà été passées en revue ces dernières semaines, comme Youssouf Fofana (AS Monaco), Sander Berge (Burnley) et même un retour de Sofyan Amrabat, dont l'option d'achat n'a pas été levée au début de l'été.
Mais aujourd'hui, Man Utd semble enfin avoir trouvé la solution. En effet, selon Le Parisien, un accord est en cours avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Manuel Ugarte, que les Gunners tentent d'obtenir depuis le début de l'été.
Un accord pour 60 millions en préparation
Les derniers détails n'ont pas encore été réglés, mais on dit que les clubs sont confiants dans leur capacité à trouver un accord. United devrait payer environ 60 millions d'euros pour l'Uruguayen de 23 ans.
Ugarte n'aura donc passé qu'une saison au PSG, qui l'avait arraché au Sporting CP l'été dernier. Auparavant, Ugarte avait également joué pour le CA Fenix et Famalicão. Il a disputé 37 matches avec le PSG la saison dernière et a délivré trois passes décisives.