Victor Osimhen est très clair sur ses intentions, il ne veut pas poursuivre à Naples. Le Nigérian force son départ mais pour le moment, aucune solution n'est trouvée.
Il faut dire que la clause de départ prévue dans son contrat, 130 millions d'euros, est rédhibitoire pour les clubs intéressés. C'est le cas pour Chelsea, qui tente de faire baisser le prix. C'est le cas aussi pour le Paris Saint-Germain.
Pas d'offre du PSG
Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, les Français ne feront pas d'offre avant la fin du mercato malgré la blessure de Gonçalo Ramos. Le club vise une solution plus abordable et Luis Enrique pense aussi au temps de jeu ds joueurs qui sont dans son groupe.
Si Osimhen se verrait bien jouer au Paris Saint-Germain, il est fortement improbable que les choses se passent comme ça cet été. En revanche, Chelsea n'a pas encore totalement renoncé mais attendrait la fin du mercato pour formuler une offre et tenter de convaincre Naples.
En attendant les derniers instants, les Blues espèrent qu'une offre, même revue à la baisse, puisse passer. En Italie, on aurait compris qu'il ne sera pas possible d'obtenir la somme demandée.