Neymar regrette d'avoir quitté le FC Barcelone et rêve de revenir dans le club blaugrana.
Le talentueux Brésilien Neymar pourrait vivre ses derniers jours en tant que joueur d'Al Hilal, bien qu'il ait signé un contrat jusqu'en juin 2025 avec le club arabe.
Avec seulement cinq apparitions sous le maillot du club du Moyen-Orient, son avenir semble de plus en plus incertain. Selon les dernières informations révélées par Joan Fontes, le souhait le plus cher de la star brésilienne serait de retourner au FC Barcelone, le club où il a connu sa plus grande splendeur.
Encore beaucoup de choses à offrir
Le retour de Neymar au FC Barcelone ne représenterait pas seulement des retrouvailles émotionnelles, mais aussi l'occasion de montrer qu'il a encore beaucoup de choses à offrir. Bien que les blessures aient marqué une grande partie de sa carrière ces dernières années, ses qualités et son talent restent intacts.
La possibilité pour le Brésilien de revenir au Camp Nou complètement libre de tout contrat pourrait faciliter l'opération, et tant le joueur que le club catalan seraient aussi prêts à explorer cette option l'été prochain.
S'il revenait au FC Barcelone, Neymar aurait l'occasion de réécrire son histoire avec le club qui l'a propulsé au rang de star mondiale. Les supporters barcelonais, qui se souviennent encore avec nostalgie des nuits magiques du Brésilien, verraient son retour comme une chance de revivre ces moments glorieux.
En outre, Neymar pourrait trouver dans l'équipe entraînée par Hansi Flick l'environnement idéal pour se racheter et clore sa carrière en Europe de la meilleure façon possible.
Les spéculations sur ce qu'il serait advenu de la carrière de Neymar s'il était resté au FC Barcelone et avait évité tant de blessures sont un thème récurrent chez les amateurs de football.