La saison dernière, la blessure de Thibaut Courtois amenait le Real Madrid à recruter Kepa en prêt.
Mais rapidement, Andriy Lunin a réussi à s'imposer comme titulaire et il a été prépondérant dans la conquête d'un nouveau titre et d'une nouvelle Ligue des Champions.
Des portes se referment
Mais le retour du Belge à la compétition a renvoyé immédiatement l'Ukrainien sur le banc. Et cette saison, Lunin sait qu'il n'a quasiment aucune chance d'être de nouveau titulaire.
S'il avait dans un premier annoncé qu'il était prêt à se battre, celui qui est représenté depuis quelques temps par Jorge Mendes aurait chargé ce dernier de lui trouver des solutions.
Une destination qui a été citée est Chelsea mais les Blues ont actuellement six gardiens sous contrat et un total de quarante-et-un joueurs. Quant à Arsenal, il semble que le choix se porter vers Joan Garcia, portier de l'Espanyol.
Pour Lunin, on ne sait donc pas encore exactement où l'avenir se situe mais on sait en tout cas où il ne se situe pas. Reste donc à voir quelles pistes pourra activer Mendes avant la fin du mercato pour un gardien qui arrive à sa dernière année de contrat avec le Real Madrid.