Pour Arthur Vermeeren, le doublé réalisé avec l'Antwerp lui avait permis de réaliser un très beau transfert à l'Atlético Madrid.
Mais en Espagne, le joueur s'est rendu compte que la marche était peut-être un peu haute pour lui. Il n'est donc pas impossible qu'il tente d'obtenir du temps de jeu ailleurs cette saison.
Un prêt pour Vermeeren ?
Pas question cependant de faire un pas en arrière. Trois clubs de premier plan seraient intéressés par le fait d'obtenir les services du Diable Rouge en prêt. Le RB Leipzig, l'Olympique de Marseille et le Bayer Leverkusen voudraient tous mettre la main sur le joueur, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
L'Atlético Madrid serait ouvert à un prêt s'il permet à Vermeeren d'obtenir du temps de jeu. Les négociations entre les différentes parties pourraient rapidement débuter afin d'essayer de trouver une solution rapidement.
Âgé de 19 ans, Vermeeren a signé jusqu'en 2030 avec l'Atlético Madrid. S'il parvient à obtenir du temps de jeu cette saison, il pourrait finalement faire son trou avec les Colchoneros à son retour.