Alors que les différents championnats européens ont repris ou sont sur le point de reprendre, en coulisses on s'agite pour réaliser les transferts qui doivent ajuster le groupe dans un sens ou dans l'autre. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, on veut accélérer sur le marché des transferts. Parmi les joueurs qui sont ciblés par Jesper Fredberg, il y a l'ancien Gantois Niklas Dorsch. Le directeur sportif des Mauves disposerait d'un budget de 12 millions d'euros pour finaliser plusieurs transferts.
Au Club de Bruges, on lui a fait signer un nouveau contrat mais on sait que malgré tout Maxim De Cuyper pourrait s'en aller. Selon les médias turcs, Galatasaray aurait fait une offre officielle pour le latéral gauche. Le joueur lui-même ne serait pas contre un départ.
À l'Antwerp, on risque de voir plusieurs joueurs importants s'en aller. Mandela Keita pourrait réaliser un transfert de premier plan dans un top club mais Zeno Van Den Bosch pourrait aussi s'en aller. Le Torino serait prêt à faire une offre concrète pour le jeune international belge.
À L'ETRANGER
Pour Divock Origi, le marché des transferts sera celui du changement. L'AC Milan veut le laisser partir gratuitement pour se débarrasser de son salaire. Une offre du Qatar existerait et son agent sonderait également des pistes en Arabie Saoudite et en MLS.
Pour Romelu Lukaku, Naples tente de trouver une solution mais un écart important existerait entre la proposition italienne et les attentes anglaises. Son destin ne serait en tout cas plus lié à celui de Victor Osimhen.