Lundi soir, en Premier League, Tottenham Hotspur a eu fort à faire face à Leicester City. Les Spurs n'ont pas réussi à se défaire de Wout Faes et consorts : 1-1.
Le week-end dernier, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Manchester City ont remporté leur première victoire en Premier League. Lundi soir, les Spurs sont entrés en action contre Leicester.
Après une année d'absence, la Premier League a repris ses droits au King Power Stadium. A Leicester, Faes a joué l'intégralité du match. Juste avant la fin, notre compatriote a reçu un carton jaune.
Les Spurs ont commencé par dicter leur loi à Leicester et ont mérité de prendre l'avantage après une demi-heure de jeu. Leicester ne s'est pas laissé abattre et a pu réagir en seconde période.
Qui d'autre que Jamie Vardy pour signer l'égalisation à l'heure de jeu. L'attaquant de 37 ans a fait 1-1 de la tête et a mis le feu au stade. La fin de match a été marquée par un moment délicat. Après un choc violent, le milieu de terrain des Spurs Rodrigo Bentancur s'est retrouvé sur la pelouse avec un traumatisme crânien. Après un long traitement, Bentancur a du quitter le terrain.
Neuf minutes de prolongation ont suivi, sans qu'aucun but ne soit marqué.