Mathias Fernandez Pardo est la nouvelle star de Gand. Après avoir inscrit 10 buts en 31 matchs la saison dernière, l'ailier de 19 ans continue d'impressionner. En effet, il a déjà inscrit deux buts en six matchs depuis le début de la saison.
Forcément, les prestations du Diablotin ne passent pas inaperçues à l'étranger. De nombreux clubs veulent s'attacher les services du Belge, mais ce dernier a un plan de carrière tout tracé dans sa tête. Il a d'ailleurs récemment une offre de Southampton.
D'après les informations de Footmercato, Fernandez Pardo dispose aussi d'offres concrètes de la part de la Roma et de l'Eintracht Francfort.
De son côté, Gand est prêt à vendre son joueur si une bonne offre arrive sur la table : "Si un club vient avec une bonne offre, Mathias sera vendu", a déclaré Vidarsson. "Je comprends que ce n'est pas toujours facile pour les supporters, mais il faut l'accepter et applaudir. C'est toujours un bon signe de voir ses jeunes joueurs partir pour de grosses sommes dans les meilleurs clubs étrangers."