Au Standard, la situation du club est toujours compliquée et 777 Partners n'aide pas à ce que la reprise ait lieu facilement.
Pour continuer à aller de l'avant sportivement, Fergal Harkin doit donc se débrouiller avec les moyens du bord. Et même s'il a plutôt bien réussi dans sa mission jusqu'à présent, il va devoir redoubler d'ingéniosité d'ici la fin du mercato.
La priorité de Harkin
Car il manque à coup sûr au moins un élément offensif aux Rouches pour prétendre faire une bonne saison. Si Ivan Leko a réussi à installer une stabilité défensive qui surprend tous les observateurs, le Croate ne peut pas faire de miracles avec les joueurs offensifs à disposition.
La priorité absolue est donc de trouver un attaquant capable d'inscrire des buts. Une perle rare qu'il ne sera pas facile de dénicher à ce stade du marché des transferts et en ne disposant pas d'argent ou presque. Pour le moment, les ventes qui pourraient permettre de réinvestir la somme obtenue ne se font pas. On pense notamment au départ d'Arnaud Bodart, pour qui les candidats ne se bousculent pas et qui est pour le moment bloqué en bord de Meuse.