Alors que la saison reprend partout en Europe, il y a de nombreux joueurs qui sont toujours dans l'attente de savoir où ils évolueront.
La liste des joueurs sans contrat est longue et parmi eux on retrouve quelques grands noms comme Keylor Navas, Wojciech Szczesny, Adrien Rabiot, Mario Balotelli, Memphis Depay ou Anthony Martial.
Retour à Anderlecht ?
Si les joueurs sont donc libres de signer où ils le souhaitent, il y a évidemment pas mal d'autres paramètres à prendre en ligne de compte comme le contrat souhaité. Le salaire et la durée du contrat sont évidemment des éléments qui peuvent être déterminants.
Parmi les joueurs qui ont la liberté de s'engager dans le club de leur choix, il y a Dennis Praet. Un temps cité à Anderlecht, il semble que son souhait soit de ne pas faire son retour en Belgique, du moins pour le moment.
Difficile de savoir si le joueur peut revoir ses envies au fur et à mesure que le temps passe. Même s'il n'y a pas de temps limite comme pour les joueurs sous contrat, le fait que la saison ait repris un peu partout risque de faire s'accélérer les choses.