Les Parisiens ont vu la blessure de Gonçalo Ramos mettre en péril leur ligne d'attaque et Luis Enrique a un candidat tout trouvé pour le remplacer.
Le Paris Saint-Germain est confronté à un nouveau défi en ce début de saison, puisque Gonçalo Ramos s'est blessé lors du premier match de championnat. L'attaquant sera sur la touche pour au moins trois mois.
L'absence de l'attaquant portugais a sonné l'alarme du côté parisien, le club est désormais contraint de chercher un remplaçant sur le marché des transferts.
Tous les regards se tournent vers Victor Osimhen, l'attaquant de Naples, qui a été fortement lié à Chelsea ces dernières semaines.
L'option qu'ils ont toujours eue à l'esprit
La nécessité pour le PSG de trouver un attaquant de référence est évidente. Luis Enrique estime qu'Osimhen serait la pièce parfaite pour renforcer l'attaque, surtout après le départ de Kylian Mbappé.
L'attaquant nigérian, connu pour sa puissance, sa vitesse et sa capacité à marquer des buts, a été l'un des joueurs les plus en vue de la Serie A et s'intégrerait parfaitement dans le schéma offensif de l'entraîneur espagnol. En outre, il convient de noter qu'il a un passé dans la compétition française, de sorte que son intégration serait assez rapide.
Mais l'opération ne sera pas facile. Naples se montre inflexible dans ses exigences financières et continue de réclamer plus de 100 millions d'euros pour son joueur vedette. Cette situation met le PSG au pied du mur car si Osimhen est l'option prioritaire, la négociation pourrait se compliquer et obliger le club parisien à explorer d'autres alternatives.