Ce week-end, la saison européenne de football a repris de plus belle, les coups d'envoi ayant été donnés dans presque tous les grands championnats. En Serie A également, l'Internazionale, champion en titre, a immédiatement perdu des points, à la surprise générale, lors de son premier match. Après une phase finale dramatique, ils n'ont pas réussi à se défaire du Genoa.
L'Inter mené rapidement au score
Les Nerazzurri n'ont pas non plus pris un très bon départ face à l'équipe de Koni De Winter, qui est restée sur le terrain pendant toute la durée du match. En effet, ils ont été menés au score dès la 20e minute suite à un but de Vogliacco. Mais ils n'ont pas tardé à remettre les choses en ordre.
En effet, dix minutes plus tard, Thuram égalisait. L'Inter s'est ensuite mis à la recherche du second but mais le VAR annulait un pénalty alors qu'un but de Dimarco était refusé.
Le Genoa égalise dans les arrêts de jeu
L'égalité est donc restée très longtemps au tableau d'affichage, mais dans les derniers instants, le 1-2 est encore tombé. Thuram marquait son deuxième but d'une belle frappe. Le drapeau du hors-jeu s'est levé, mais le VAR a cette fois validé le but.
L'Inter semblait se diriger vers un succès mais dans les arrêts de jeu, les choses se gâtaient. Bisseck touchait le ballon de la main dans sa propre surface de réparation et le ballon allait donc au point de penalty. Sommer pensait sauver les siens en détournant le penalty de Junior Messias, mais le Brésilien parvenait à faire 2-2 sur le rebond.