Le Cercle de Bruges a officialisé, ce vendredi, le transfert de Gary Magnée. Le milieu de terrain belge arrive en provenance d'Eupen et s'est engagé jusqu'en juin 2028 avec le club brugeois.
Le communiqué d'Eupen : "En rejoignant le Cercle de Bruges, Gary Magnée franchit une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, qui avait débuté à la KAS Eupen. En juillet 2018, le milieu de terrain défensif originaire de Herstal a quitté le centre de formation du KRC Genk pour rejoindre les U21 de la KAS Eupen. Un an plus tard seulement, il a réussi à intégrer l'équipe première et a obtenu un contrat professionnel. Depuis la saison 2021-2022, il était titulaire de l'équipe première et a disputé 86 matchs sous le maillot de la KAS Eupen en Jupiler Pro League et en Croky Cup.
Avec Gary Magnée, c'est l'un des éléments clés et un des favoris du public qui quitte l'équipe des Pandas. Tout en regrettant cette perte, la KAS Eupen se réjouit d'avoir pu amener un autre joueur dans un club de 1ère division récemment très performant et qui participe cette saison même aux compétitions européennes. En même temps, ce transfert représente une étape importante dans la planification et la réorientation de la KAS Eupen et contribue à atteindre les objectifs nécessaires sur le plan économique.
La KAS Eupen remercie Gary Magnée pour son excellent engagement et ses performances au sein de l'équipe des Pandas."
🤝 Welkom Gary Magnée!
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 17, 2024
➤ Cercle Brugge en KAS Eupen vonden een akkoord over de definitieve overgang van verdediger Gary Magnée. De 24-jarige Belg (1,75m) tekent voor vier seizoenen bij de Vereniging, tot juni 2028! 🟢⚫️ pic.twitter.com/hhutyZD2mt
A LIRE AUSSI :
Gand boucle un départ à 5 millions d'euros