À Anderlecht, Jesper Fredberg continue de travailler d'arrache-pied en coulisses pour permettre au club de se renforcer durant ce marché des transferts.
Et parmi les transferts qui sont attendus depuis un certain temps, il y en a un qui pourrait se réaliser rapidement. Selon Football Insider, il y a en effet un joueur auquel il a été demandé de réfléchir à un départ avec la baisse de salaire qui va avec.
Eriksen vers la sortie
N'entrant plus vraiment dans les plans d'Erik ten Hag, Christian Eriksen est poussé doucement vers la sortie par Manchester United, qui veut éviter de le voir partir gratuitement à l'issue de la saison, celle de la dernière année de contrat.
Ayant dépensé pas mal d'argent pour recruter des joueurs comme Leny Yoro, Joshua Zirkzee, Noussair Mazraoui et Matthijs de Ligt, les Mancuniens veulent récupérer de l'argent et la vente d'Eriksen peut leur permettre de le faire.
Resté sur le banc lors du Community Shield, Eriksen devrait donc rapidement s'en aller de Manchester United mais pour le moment, sa destination n'est pas certaine.