À l'Union Saint-Gilloise, on sait qu'il n'est pas évident de conserver ses meilleurs éléments. Cette saison n'échappe pas à la règle.
Une fois de plus, plusieurs éléments ont déjà quitté le club mais il y en a un qui s'apprête aussi à le faire et qui va laisser un grand vide. Cameron Puertas a en effet disputé son dernier match face au Slavia Prague.
Dernier match
Une rencontre à la suite de laquelle Alex Muzio montait sur la pelouse pour tenter de le réconforter après l'élimination de l'Union de la Ligue des Champions. Il lui glissait alors un mot à l'oreille dont on n'a pas le contenu.
Au total, Puertas aura joué 118 matchs avec son club actuel et ce vendredi, il ne sera pas d la partie face à Charleroi. Sébastien Pocognoli va donc devoir se passer de ses services et trouver d'autres solutions pour aller de l'avant et enchainer les bons résultats.
Avec une valeur estimée à 15 millions d'euros, celui qui en a coûté un peu plus d'1 en janvier 2022 devrait permettre aux Bruxellois de réaliser une très belle plus-value et de disposer d'une belle somme pour lui trouver un remplaçant.