Ce jeudi, le Cercle de Bruges affrontait Molde pour le match retour du troisième tour de qualification de l'Europa League.
Après la défaite 3-0 de l'aller, Muslic savait que les choses ne seraient pas simple mais il ne voulait pas se laisser abattre et voulait surfer sur la large victoire contre le Beerschot le weekend dernier.
Le Cercle pas en Europa League
Cependant, le Cercle allait se compliquer un peu plus la tâche avec l'exclusion d'Abu Francis à la 29e minute de jeu. Cela n'allait cependant pas empêcher Abdoul Ouattara de faire 1-0 à la 40e minute de jeu.
Le Cercle allait ensuite tout de même continuer à pousser, malgré son infériorité numérique. Cela n'allait cependant pas porter ses fruits et le score allait rester bloquer à 1-0. Une victoire qui met du baume au coeur mais qui n'est pas suffisante pour passer au tour suivant.
Il faudra donc maintenant espérer passer en Conference League, où il restera une double confrontation pour rejoindre la compétition. Une chance de plus pour le Cercle de disputer une compétition européenne cette saison.