Sandro Tonali est de retour. Après une suspension de dix mois, prononcée en octobre 2023 et liée à son implication dans une affaire de paris sportifs, le milieu de terrain italien de Newcastle va pouvoir retrouver les terrains de Premier League dès la fin du mois.
"Newcastle United peut annoncer que Sandro Tonali reviendra en sélection le mercredi 28 août 2024 à l’issue de sa suspension de dix mois du football de compétition. Le club a reçu la confirmation officielle de la Federazione Italiana Giuoco Calcio (FIGC) que la sanction sportive du joueur courra jusqu’au mardi 27 août inclus", annoncent les Magpies dans un court communiqué publié ce jeudi.
L'international italien pourrait faire son retour lors du match de Coupe de la Ligue anglaise contre Nottingham Forest, prévu le 27 ou le 28 août, ou lors de la réception de Tottenham en championnat le 1er septembre.
🇮🇹 We can announce that Sandro Tonali will return to selection on Wednesday, 28 August following the conclusion of his ten-month ban from competitive football pic.twitter.com/M50U0fkwOQ
— Newcastle United FC (@NUFC) August 15, 2024
A LIRE AUSSI :
Le fils de Ronaldinho signe en Angleterre